Vous voulez retrouver votre âme d’enfant? Venez faire une Escape Hunt à Bruxelles! Une bonne idée de sortie entre amis, en famille ou entre collègues.

Enfermé dans une pièce pleine d’énigmes

Entre deux et cinq joueurs se retrouvent enfermés dans une pièce qui les propulse dans l’univers ‘so british’ de Sherlock Holmes. Vous avez soixante minutes pour résoudre toutes les énigmes et ainsi vous libérer. Lorsque vous tournez en rond, un « maître de jeu » vous remet sur la bonne voie en téléphonant sur l’appareil qui se trouve dans votre pièce. Une fois l’expérience terminée, vous avez l’occasion de passer un moment à débriefer autour d’un verre. Puis, vous serez pris en photo dans votre déguisement. Ce nouveau concept de jeu est parfait quand on ne sait que faire le week-end. Vous sortirez de l’expérience en ayant appris des choses sur vous-même et sur vos collègues de jeu, car il va falloir faire preuve de créativité et de collaboration pour vous échapper!

2_escape-hunt-bruxelles

Une Escape Hunt à Bruxelles: une plongée au cœur des quartiers

The Escape Hunt Experience propose près d’une centaine d’escapes rooms dans le monde. Ce jeu d’évasion offre à ses joueurs des énigmes tournées sur la ville dans laquelle ils se situent. La succursale de Bruxelles est la branche phare de l’Europe. Elle possède huit salles et propose trois jeux d’énigmes : « Le vol du Manneken Pis », « Bombe au Palais Royal » et « Kidnapping à l’opéra ». L’énigme la plus populaire est celle du Manneken Pis et de son quartier très populaire. Une escape Hunt à Bruxelles vous plonge littéralement au cœur de la ville. The Espcape Hunt Brussels se situe rue de Livourne à Saint-Gilles et vous coûtera entre 22€ et 33€ par personne, selon le nombre de joueurs de votre groupe.

3_escape-hunt-bruxelles

Vous aimez être dépaysé? L’expérience Escape Hunt est faite pour vous! Homelog aussi vous plonge au cœur des quartiers pour vous aider à trouver votre nouveau chez vous.