Comment utiliser la messagerie interne Homelog?

Avec la messagerie interne Homelog, contactez facilement le propriétaire ou l’agent immobilier pour visiter les biens qui vous intéressent.

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant un bien immobilier qui pourrait vous intéresser ou prendre rendez-vous pour le visiter? Communiquez facilement et rapidement avec les propriétaires, agents, marchands de biens, promoteurs ou notaires via la messagerie interne sur votre tableau de bord Mon Homelog. Impossible de perdre de vue vos coups de cœur quand tout est centralisé. Vous et l’annonceur recevez des notifications lorsqu’un message est dans la boîte!

Vous ne parvenez pas à accéder à la messagerie interne?

Pour accéder à la messagerie Homelog, vous devez avoir un compte Mon Homelog et y être connecté. Cependant, vous trouverez dans la plupart des cas le numéro de téléphone et/ou l’adresse email du propriétaire ou de l’agent dans l’onglet « contact » de la fiche du bien.

 

Questions fréquentes