Comment prolonger mon annonce immobilière?

Sur Homelog, vous êtes maître de la durée de mise en ligne de votre annonce immobilière. Prolongez-la gratuitement et à tout moment.

Lorsque vous créez votre annonce immobilière sur Homelog, votre bien sera en ligne par défaut durant 4 mois. Vous pouvez choisir de la mettre en ligne dans un premier temps pour 15 jours, 5 semaines, 3 mois… À vous d’évaluer! Par la suite, vous pouvez choisir à tout moment de raccourcir ou prolonger gratuitement la mise en ligne de votre annonce.

Homelog vous envoie un email d’alerte lorsque l’échéance se rapproche et vous offre la possibilité de prolonger votre annonce si votre bien est toujours sur le marché. Un autre email vous sera envoyé le jour de l’échéance. Notez qu’une fois la première date d’échéance atteinte, la prolongation sera à chaque fois de maximum 4 mois.

Oublié de prolonger votre annonce immobilière?

Vous avez oublié de prolonger votre annonce ou vous avez choisi de ne pas la prolonger? Celle-ci est automatiquement retirée de l’interface. Mais elle n’est pas perdue pour autant! Retrouvez votre annonce expirée depuis Mon Homelog, en vous rendant dans la section « biens créés ».

 

Questions fréquentes